FAQ's

Retours et remboursements

 

Produits

Quelles couleurs et quels styles sont disponibles?

Chaque cercueil est conçu de manière unique en utilisant l'inspiration du moment ou des informations que vous avez fournies sur vous et votre animal de compagnie. Les cercueils viennent dans une couleur de fond de blanc, gris, noir ou marine.

Quelles sont les tailles disponibles?

Nous avons une sélection de tailles qui conviendront à la plupart des animaux de compagnie. Veuillez consulter notre tableau des tailles pour plus de détails. Pour confirmer la taille requise pour votre animal, mesurez-le enroulé en position de sommeil. Toutes les tailles ont une capacité de poids maximale de 120 livres (54 kg.).

Puis-je modifier une commande?

Les modifications de commandes sont acceptées si vous n'avez pas encore payé votre facture. Veuillez nous contacter au plus vite afin que nous puissions ajuster rapidement votre commande.

Vos cercueils sont-ils biodégradables et respectueux de l'environnement?

Il est important pour nous de proposer des produits biodégradables et aussi respectueux de l'environnement que possible. Nos cercueils sont fabriqués à la main à partir de carton et de papier recyclés. Les poignées sont en coton ou en sisal et sont fermement nouées et collées. Les peintures minérales sont utilisées pour les couleurs de fond et nos créations de design.

 

Expédition

Livrez-vous à l'international?

Malheureusement, nous n'offrons pas de livraison internationale pour le moment.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Tous nos produits sont expédiés via Purolator. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'option d'expédition que vous avez sélectionnée, de l'endroit où vous vous trouvez, des conditions météorologiques, etc. Tous les colis sont expédiés avec un numéro de suivi. Veuillez utiliser l'outil de suivi d'un envoi de Purolator pour trouver l'emplacement actuel de votre commande. Contactez nous si vous avez des questions.

Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas?

Si vous pensez que votre commande aurait déjà dû être livrée, utilisez l'outil Purolator Suivi d'un envoi pour trouver l'emplacement actuel de votre commande. Contactez-nous si vous avez des questions.

Offrez-vous la livraison locale?

Nous offrons la livraison locale pour les adresses dans la région de Magog, Québec. Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

Puis-je récupérer ma commande?

Vous êtes certainement les bienvenus pour récupérer votre commande. Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

 

Paiements

Comment payer ma commande?

Peu de temps après avoir rempli, notre formulaire de commande vous enverra une facture pour le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. La facture comprendra des options de paiement en ligne.

Quelles options de paiement sont disponibles?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express, etc.) et Paypal.

 

Retours et remboursements

Acceptez-vous les remboursements ou les retours?

Malheureusement, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours ni offrir de remboursement.