
EcoRepos
Politique d'expédition
Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé une fois que vous aurez terminé votre commande avec succès. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier votre filtre anti-spam ou votre dossier indésirable. Vous recevrez également une notification par e-mail lorsque votre commande sera expédiée ou si nous devons vous contacter pour une livraison ou une cueillette locale.
Veuillez vous assurer que vous avez entré la bonne adresse de livraison. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse que vous avez fournie. Si une commande est retournée en raison d'une adresse incorrecte, nous vous rembourserons la commande d'origine (moins les frais d'expédition) et vous demanderons de soumettre à nouveau votre commande.
Nous expédions actuellement uniquement au Québec, Canada. Si vous êtes situé à l'extérieur du Québec, veuillez nous contacter à info@ecorepos.ca.
Les options d'expédition
Tous nos produits sont expédiés via Purolator à partir du Québec, Canada. Tous les colis seront expédiés avec un numéro de suivi. Pour votre commodité, nous offrons quatre options d'expédition Purolator.
Purolator Express ®
Livraison le lendemain
Soirée Purolator Express ®
Livraison le lendemain, le soir entre 17h30. et 21 h
Purolator Ground ®
Livraison en 2 jours ouvrés ou plus
Soirée Purolator Ground ®
Livraison en 2 jours ouvrés ou plus, le soir avant 21h
Les options de livraison de Purolator sont assujetties à leurs modalités et conditions. Toutes les options de livraison ne seront pas disponibles dans tous les emplacements. Nous vous contacterons si vous sélectionnez une option de livraison non disponible pour votre code postal.
Pour estimer les frais de livraison selon votre code postal, veuillez utiliser l'outil d'estimation des délais et des coûts de Purolator.
Veuillez utiliser les informations suivantes pour calculer votre coût d'expédition estimé:
À PARTIR DU CODE POSTAL:
J1X 7J9
Taille et poids du produit
Livraison internationale
Nous n'expédions actuellement pas à l'international.
Ramasser
Vous êtes invités à venir récupérer votre commande. Si vous avez sélectionné cette option lors du paiement, vous recevrez un e-mail lorsque votre commande est prête à être ramassée et pour convenir d'une heure de ramassage.
Veuillez avoir votre e-mail de confirmation de commande avec vous lorsque vous arrivez pour récupérer votre commande.
EMPLACEMENT
740, du moulin
Magog QC J1X 7J9
Heures de ramassage
9h - 17h
9h - 17h
9h - 17h
9h - 17h
9h - 17h
9h - 17h
9h - 17h
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Livraison à domicile
Nous proposons une livraison locale sur toutes les commandes. La livraison locale coûte 7 $. Si vous avez sélectionné cette option, vous serez contacté par e-mail lorsque votre commande sera prête et pour convenir d'un délai de livraison acceptable.
Consultez notre carte Google pour voir si nous livrons dans votre région.

Les codes postaux spécifiques utilisés pour déterminer la livraison locale peuvent ne pas correspondre exactement à la carte. Si vous pensez être admissible à la livraison locale mais que cette option n'est pas disponible lors du départ, veuillez nous contacter à info@ecorepos.ca.